Bob Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je refait un poste sur mon Next Génération, donc il me sert à me promener, aller chercher du pain, des clop, faire des weel, fumé les djeun's, faire du run et de la piste. en fait à tout sauf aller en ville ;) Voilà la configuration 2012: Bloc: - Kit 70 Polini Big Evo ( prépa Perf Unit dans l'année!) - Bas Moteur Prépa by moi! - Vilebrequin Stage6 HPC Team bielle 85 sur roulement C4 - échappement Polini Big Evo 70 ( à acheter) - Allumage MHR Variation: - Variateur MHR - Joue "pas ventilé" Stage6 pour circuit, Poulie TR pour run - Courroie MHR - Correcteur de couple Malossi - Embrayage Polini for race - Cloche Stage6 Transmission - Origine avec Carter de transmission polini (voir un poil +longue) Carburation: - BAC Malossi VL14 sur cale de réo 11° TR - Cale 2stage6 - Pipe Stage6 - carburateur 28 KOSO - Filtre Malossi E15 Et voici la configuration 2011: - Kit 70 DR (cage à aiguille malossi!) prépa par moi^^ (10Cv au banc, 38,3° à l'extérieur, allumage origine, second au Torcheur Team juin 2011 )puis Cylindre Airsal Racing Alu 70cc ( 10Cv au P4 aussi) - vilebrequin doppler endurence - Pot Top perf Nardo - Big Valve Stage6 - carburateur 21 DO et big mousse Malossi - variateur MHR GP - Courroie MHR - Joue fixe Stage6 pour circuit, TR pour run - Cloche Stage6 - Correcteur de couple MHR GP - Ressort de poussé jaune - Carter de transmi top perf nardo avec huile "spécial" - Embrayage TNT reglable! - Allumage origine recalé avec CDI top perf puis Allumage MHR! - Transmission secondaire de nitro Donc quelque photos : A l'achat: (enfin suspention déjà changer, rajout d'un garde boue, clignotant blanc et poignée de frein blanche!) Un peu après: Encore après (manque juste le carter de kick noire) Les passages au banc: (cylindre stock, courbe qui descend car pot trop puissant pour le cylindre) Après prépa du cylindre par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Le vilebrequin: Le bloc Et là juste posé sans vilebrequin Modifié le 24 décembre 2011 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis ça :D2 juste pour info, on peut se la procurer ou la poulie TR? sur leur site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) La poulie TR sur son site ou tu envoie un MP à soudé (sinon Tournois Racing sur facebook) Sinon photos de la prépa avec la VL14 sans cale, avec cale fourni avec et cale de réo 11° by Tournois! AVec cale fourni avec: AVec cale de réo 11°: Modifié le 24 décembre 2011 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai pas suivie l'histoire, tu as vendu ton next flo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non j'ai du faire un autre compte car je pouvais pas créé le poste (si tu vas voir dans le poste sur les bug il y a l'explication^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci flo-flo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 allez je suis obligé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Sinon tu avait pas les photos de la cale :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah je suis rassuré :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Enfin là il est bien démonter :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Sinon tu avait pas les photos de la cale :s j'attendais que sa que tu ouvre le topic :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ton garde boue avant est pas mal positionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ton garde boue avant est pas mal positionné? SI je l'avais baisser après mais en fait il tenais mal et touchait sinon, enfin problème résolu depuis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Je redonne un petit coup de vie au poste car ça va bientôt roulé, normalement pour Bordeau... Juste le cadre qui sera d'un rocktro avec un balancier. faut juste que je remonte tout du next et le bloc de A à Z...il y a du taf... Au passage je cherche un pot pour Minarelli H: big evo 70 r/t 70 most 70 yasuni r/t fast r/t (enfin un pot avec la bride du cylindre pour r/t ou big évo sinon ça passera pas^^) Modifié le 26 avril 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Floflo= Bob? Sinon vivement que ça roule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Floflo= Bob? Sinon vivement que ça roule ^^ pk Floflo = Bob? en fait ça va pas roulé, je vais foutre les pièces du next en AC sur mon spirit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 pk Floflo = Bob? en fait ça va pas roulé, je vais foutre les pièces du next en AC sur mon spirit^^ Ben parceque celui qui à crée le sujet s"appele Bob ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ah oui y'avais un bug quand on était conseillé technique, du coup j'avais fait un compte pour me dépanner^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Voilà le scoot qui devrait remplacer le next à Bordeau... Remonté avec les pièces qui traine chez moi^^ Bon les autoc ne sont pas de moi (en fait te la déco même!) et le carénage arrière est en fibre! La configuration qui à quelque "bug": 70DR prépa by moi^^ (ou j'ai merdé à un moment donc au final il marche moins bien que Bordeau l'année dernière... ^^) vilebrequin je sais pas quoi à masse pleine Big valve stage6 avec Vforce3 (ou VL14 mais la Vforce devrait être mieux!) carburateur 21DO Pack Over rang Poulie TR Embrayahe Polini for race CLoche stage6 Carter de transmi top perf Transmi (origine booster pour le moment... Une primaire 14/41 + tard, à voir pour la secondaire d'origine nitro) Allumage MHR Pot MHR (trop gros mais sinon c'était un Bidalot S2...) Modifié le 29 avril 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Beh ça va c'est pas mal déjà comme prépa ^^ Même l'esthétique il est très beau je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Beh ça va c'est pas mal déjà comme prépa ^^ Même l'esthétique il est très beau je trouve. En photo ça passe, mais de prêt il n'est pas propre du coup, l'ancien proprio l'as tué (enfin j'ai rattraper ce que j'ai pu!) Sinon présent à Bordeau avec, pour ceux qui veulent passé! (y'aura un stunt bordeau avec coque arrière de moto, un spitro orange et noire et un spitro noire marbré bordeau avec moi normalement, et d'autres machines^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bon le remontage du bloc en big évo commence mais stage6 à merdé pour leur vilebrequin... étiqueté en bielle de 85 et bielle de 80... VDM Du coup le cylindre par chez drug ce faire enlever 5mm à l'embase(moi qui en général préfère rajouté une bielle de 85 pour gagner du volume et user moins le piston...) et en prime taillage des jupes à la bida label et alignement de l'échap à la bride histoire de gratter un poil de perf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et pourquoi au lieu de manger le cylindre tu changes pas de vilebrequin ou de biele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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